The leader in concrete delivery for all quantities.

COVID-19 Special Message

Message to all our customers. We want you to be assured that Le Groupe Béton Mobile takes all necessary measures to protect its employees and customers. In our facilities, strict measures on social distance and on the disinfection of places have been implemented. Our deliverers are equipped with disinfectant soap for contact with customers and an ultra-fine particle mask fitted with a filter cartridge if the situation requires. To protect you, we ask you to always respect a distance of 2 meters with our employees and the truck. We also recommend that you wash your hands thoroughly after signing the papers and payment. With these simple procedures, we can assure you that we will not be a danger to your health.

For the moment, we have the authorization to make our deliveries of concrete, but only to sites authorized by the government as well as for landscaping needs. For all other projects, we must wait until May 4 or any other date announced by the government.

 

Bétonmobile.com has an incredible team that is there for you. This moment reminds us that we are all connected like never before. We are called to be patient, understanding and compassionate. On behalf of all of us at Bétonmobile.com, we are committed to being your partner and to persevere together in the days and years to come.

The Bétonmobile.com group was built on strong fundamental values such as hard work, continuous learning, integrity, honesty, commitment to customers, constant improvement, quality, humility and confidence. We work hard every day to make sure our customers get it with every delivery and every phone call we are privileged to participate in.

 

 

 

It is our pleasure to welcome you to our website.  As said previously, if you are looking to have concrete delivered, you are at the right place.  Whether it’s for your home or for your business, it will be our pleasure to give you all the information you require and any advice you may need.  Our concrete delivery service combined to our multiple other services will help you get your job done.  Feel free to contact us if you have any questions.

- The sales / technicians team

Why you should use a mobile mixer

texte alternatif

HD concrete

21_o

See our videos

clapperboard-movie-photo-wallpaper-1920x1080

The DIY corner

cb1776_8a525e303723dc860176f1d05844d74e

How it works

Step 1

Step 2

Step 3

Step 4

You prepare these informations for our tech support : location of the delivery, type of work, measurements so we can calculate the amount of concrete and additional services if required.

You visit our page Why Beton Mobile and learn on how a mobile mobile mixer can help you in your concrete pour.

You call our team with all the necessary information so that we can answer your questions and give you an estimate according to your needs.

Once the estime given, you are now arrived at the point of taking an appointment for your concrete delivery.  All that is left is to mention the date and the details of your delivery and that’s it.

How moch does it cost

Once you are in possession of the informations asked in the section above '' How it works '' , press the button to reach our contact page where we will invite you to call our sales team so they can give you all the information you ask for about prices and scheduling your delivery.


See our videos

And the environment

For the past 10 years BétonMobile.com has been focusing its attention on the ecology. Our management is going green by proudly endorsing the philosophy of the Kyoto protocol. A six point action plan was developed to enable us to meet our environmental requirements. This program has made us a leader in the concrete industry.

  • Reusable materials
  • Cement that is 15% less polluting than that normally used to make concrete
  • New “green” truck engines with ACERT technology
  • Biodiesel fuel
  • Possibility of reusing crushed concrete to replace aggregate materials
  • On-board computer in trucks that can run in ecological mode, even in city driving
Learn more

Chef de file en livraison de béton, grosses ou petites quantités, résidentiel et commercial

Message Spécial   COVID-19

Message à tous nos clients.  Nous voulons que vous soyez assurés que Le Groupe Béton Mobile prend toutes les mesures nécessaire pour protéger ses employés et ses clients.  Dans nos installations, des mesures strictes sur la distance sociale et sur la désinfection des lieux ont été mises en place.  Nos livreurs sont équipés de savon désinfectants pour les contacts avec les clients ainsi que d’un masque à particules ultra-fines munis de cartouche de filtration si la situation l’exige.  Pour vous protéger, nous vous demandons de toujours respecter une distance de 2 mètres avec nos livreurs et le camion.  Nous vous recommandons aussi de bien laver vos mains après la signature des papiers et du paiement.  Avec ces procédures simples, nous pouvons vous assurer que nous ne serons pas un danger pour votre santé.

Pour l’instant, nous avons l’autorisation d’effectuer nos livraisons de béton, mais seulement aux chantiers autorisés par le décret gouvernemental ainsi que pour les besoins en paysagement.  Pour tout autre besoin, il faudra attendre la date du 4 mai ou tout autre date annoncée par le gouvernement.

Bétonmobile.com a une équipe incroyable qui est là pour vous. Ce moment nous rappelle que nous sommes tous connectés comme jamais auparavant. Nous sommes appelés à faire preuve de patience, compréhension et compassion. Au nom de nous tous chez Bétonmobile.com, nous nous engageons à être votre partenaire et à persévérer ensemble dans les jours et les années à venir.

Le groupe Bétonmobile.com a été construit sur des valeurs fondamentales fortes telles que le travail acharné, l’apprentissage continu, l’intégrité, l’honnêteté, l’engagement envers les clients, l’amélioration constante, la qualité, l’humilité et la confiance. Nous travaillons dur chaque jour pour nous assurer que nos clients l’obtiennent à chaque livraison et chaque appel téléphonique auquel nous avons le privilège de participer.

 

 

 

Il nous fait grand plaisir de vous souhaiter la bienvenue sur notre site web.  Si vous êtes à la recherche d’une compagnie pour une livraison de béton, vous êtes au bon endroit. Que se soit pour votre résidence ou pour le travail, il nous fera plaisir de vous donner toute l’information dont vous avez besoin.  Notre service de livraison de béton combiné à nos autres services connexes vous aideront à réussir vos travaux avec un minimum d’efforts. N’hésitez pas à nous contactez si vous avez des questions à propos de votre projet.

- L'équipe des ventes

Pourquoi utiliser une bétonnière mobile ?

test alternatif

Béton HD

45_o

Voyez nos vidéos

clapperboard-movie-photo-wallpaper-1920x1080

Le coin du bricoleur

cb1776_8a525e303723dc860176f1d05844d74e

Comment ça marche

Étape 1

Étape 2

Étape 3

Étape 4

Vous préparer les informations suivantes pour nos techniciens :lieu de livraison, type de travaux, les mesures de vos travaux afin que nous puissions connaître votre quantité ainsi que les services connexes requis (si vous avez besoin d’une pompe à béton, etc).

Vous visionnez notre page Pourquoi utiliser Bétonmobile.com et apprenez comment le fait d’utiliser une bétonnière mobile peut vous aider pour vos travaux.

Vous contactez notre équipe avec les renseignements nécessaire afin que nous puissions répondre à toutes vos questions et vous donner un estimé selon vos besoins.

Une fois l’estimé donné, vous voici rendus à l’étape de prendre rendez-vous pour votre livraison de béton.  Vous n’avez qu’à mentionner à notre équipe la date et les détails de votre livraison de béton et le tour est joué.

Combien ça coûte ?

Une fois que vous serez en possession des informations qui vous sont demandées dans la section ci-dessus , appuyez simplement sur le bouton qui vous fera rejoindre la page Contact où nous vous inviterons à téléphoner à notre équipe des ventes.

VISIONNEZ NOS VIDÉOS CONCERNANT LA LIVRAISON DE BÉTON

Et l’environnent

Depuis déjà cinq ans, BétonMobile.com concentre ses efforts en matière d’écologie. Nos dirigeants ont à cœur le virage vert en endossant avec fierté la philosophie du protocole de Kyoto. Un plan d’action en six points a été élaboré pour nous permettre de rencontrer nos exigences écologiques. Ce programme nous positionne comme chef de file dans l’industrie du béton.

  • Matériaux réutilisables.
  • Utilisation de ciment pour faire le béton qui est 15 % moins polluant que celui normalement utilisé.
  • Nouveaux moteurs de camion classés « vert » selon la technologie ACERT.
  • Nous utilisons du carburant biodiesel.
  • Possibilité de réutiliser du béton concassé en remplacement des matériaux agrégats.
  • Ordinateur de bord du camion pouvant rouler en mode écologique, même en conduite de ville.

 

En savoir plus